L’année des 40 ans

Actualités

Tous nos vœux de bonheur et de santé accompagnent les patients et les équipes de l’AURAR à l’aube de cette nouvelle année.

Marie-Rose Won Fah Hin, directrice générale

2020, année symbole, marquera les 40 ans de l’établissement. Déjà ! Quatre décennies de développement, de structuration, de modernisation de l’offre de soins. De nombreux collaborateurs en ont été témoins, des fidèles parmi « les pionniers» qui se sont vus remettre la médaille d’honneur du travail lors de notre dernière assemblée plénière. Agent, aide-soignant, secrétaire médicale, infirmière, pharmacien, technicien biomédical, personnel administratif… tous, à leur niveau, ont contribué à faire de l’Aurar un acteur majeur et reconnu pour son expertise dans la prise en charge des maladies chroniques. Vous découvrirez leurs visages dans ces pages.

40 ans de parcours de vie, 40 ans de souvenirs, mais toujours le regard tourné vers l’avenir. Les sujets ne manquent pas avec l’ouverture de notre nouvelle unité de dialyse à Saint-Leu, l’hospitalisation complète à la clinique Oméga, la mise en place des consultations externes de néphrologie, accentuer les partenariats autour de la prévention, et conserver une part active dans le développement de la transplantation rénale. Ces orientations forment le socle de notre nouveau projet d’établissement. Un plan ambitieux, conçu pour répondre en proximité aux besoins des patients. Et se conformer aux préconisations des autorités en termes de qualité et de sécurité des soins. Le cap des 40 ans est fixé.

 

Retrouvez cet article dans le Mag de l’Aurar :

Retrouvez-nous aussi sur :

Archives

Catégories

Retrouvez-nous aussi sur :