0262 71 08 08

Pourquoi ils se font vacciner

Dr-AMAOUCHE

Dr Amar AMAOUCHE (néphrologue)

« Accepter le vaccin, c’est une évidence pour moi. Il s’agit de se protéger soi-même et les autres. Nous, médecins, devons donner l’exemple »

« Ce vaccin est une nécessité. Pour les personnes dialysées, c’est d’autant plus important. Restons vigilants sur les gestes barrière. »

René (patient) :

René (patient) :

Dr Walid ARKOUCHE (néphrologue)

Dr Walid ARKOUCHE (néphrologue)

« Les scientifiques recommandent fortement ce vaccin. Je le fais pour me protéger, protéger ma famille et mes patients ».

« J’ai un certain âge et j’ai toujours eu confiance en la médecine. Je ma vaccine pour ma santé et pour protéger mon épouse »

Richard (patient

Frédéric VIDOT (infirmier)

Frédéric VIDOT (infirmier)

« Je me suis informé, j’ai été rassuré par l’avis des spécialistes, j’ai donc accepté en toute conscience. Comme j’interviens aussi au domicile des patients, il me semble important d’être protégé ».

« C’est une évidence de me faire vacciner par rapport à mon métier, à ma famille et à la perspective de pouvoir voyager ».

Mickael SALIQUE (Infirmier)

Mickael SALIQUE (Infirmier)

Jocelyne FOLIO (aide-soignante)

Jocelyne FOLIO (aide-soignante)

« Il faut montrer l’exemple aux patients. Je fais confiance aux progrès de la science et de la médecine. En espérant que le vaccin fasse reculer cette pandémie ».