0262 71 08 08

MAG Aurar – N°22 – Décembre 2015

 

 

 

MAG Aurar - N°22 - Décembre 2015« J’ai décidé d’être heureux, parce que c’est bon pour la santé » disait Voltaire. Que le bonheur et la santé soient donc au rendez-vous, pour chacun d’entre vous en 2016.

2016 sera pour l’Aurar, placée sous le signe de l’innovation et de la consolidation.

Innovation avec la réalisation du projet d’Etablissement 2016-2018, 35 projets portés par des pilotes de projet, 90 personnes impliquées dans les groupes projets, la création d’une unité de recherche-développement, d’une application mobile « My OmegaSmart », la télémédecine, une offre dialyse vacances et l’ouverture d’Adenium formationconseil.

Adenium formation-conseil, situé dans de nouveaux bâtiments au Mont Roquefeuil, spécialisé en formation continue pour les professionnels de santé, accueillera le 9 mars prochain, Monsieur Edouard Couty, pour une session plénière sur la nouvelle loi santé. Consolidation dans un contexte de maîtrise des dépenses de santé.

En 2015, nos tarifs ont diminué de 3%. Nous attendons pour 2016 une diminution au moins équivalente. C’est la raison pour laquelle, l’Aurar a mis en place un plan de retour à l’efficience basé sur une stratégie coût-volume, afin de consolider notre activité et nos emplois.

Parce que nous devons assumer notre mission de soins au service des patients et de la population, avec coeur et engagement, nous avons l’obligation de rester optimistes et créatifs.

Marie Rose WON FAH HIN,
Directrice Générale

TELECHARGER AURAR MAG N° 33 – Avril 2019 :